Revolution Bomber
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Drybones sa vous dit quelque chose ??

2 participants

Aller en bas

Drybones sa vous dit quelque chose ?? Empty Drybones sa vous dit quelque chose ??

Message  Darkfield Ven 10 Aoû - 8:38

Nom : ???
Age : 15
Ville : Bayonne
Voulez vous rejoindre la team? : Non j'en ai déjà une superbe
Code Amis (mkw) * : dans mon profil
Personnage préférer : Préférer n'étant pas égal à utiliser je crois que c'est bowser jr
Circuit préférer : Dry Dry ruins
Autre chose a dire? : bien de tout copier de la RA ??
Darkfield
Darkfield
Grade 1
Grade 1

Messages : 2
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Drybones sa vous dit quelque chose ?? Empty Re: Drybones sa vous dit quelque chose ??

Message  Admin Ven 10 Aoû - 13:42

Ouais t'as vu , forum inactive comme la RA.. =D On ne pouvait pas mieux imiter, tu ne trouves pas!
Mais bienvenue ici, mais ça ne se passe plus ici.. Razz On s'est agrandi ailleurs. Very Happy
Tchusss mec Wink
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 74
Points : 134
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/07/2012

https://revolutionbomber.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Drybones sa vous dit quelque chose ?? Empty Re: Drybones sa vous dit quelque chose ??

Message  Darkfield Mar 14 Aoû - 6:39

Dis donc quel pseudo original :p

Aller Tchuss Kikoos je vous souhait bonne continuation qui c'est peut-être qu'un jour on fera une IT.

A++

Un truc sa ne se fait pas de piller les teams inactives. (règlement etc....)
Darkfield
Darkfield
Grade 1
Grade 1

Messages : 2
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Drybones sa vous dit quelque chose ?? Empty Re: Drybones sa vous dit quelque chose ??

Message  Admin Mer 15 Aoû - 12:28

× EXPLDR! J'ai juste la flemme de me connecté avec mon compte.. (: Surtout pour te répondre.
× Si t'as besoin d'insulter de "kikoos" pour te sentir vivre.. ^^ Si t'as besoin de refoutre la responsabilité de ta team inactive sur mon dos, c'est ton probleme.. J'en ai rien a faire. Faut juste que t’apprennes à accepter les échecs. Very Happy

× Il me semble que je n'ai jamais été impolie avec toi. (: Tu veux me faire la morale avec les "ca ne se fait pas" mais je n'ai aucune leçon a recevoir d'une jeune personne qui boude pour un oui pour un non.. Alors que sa team bidait deja avant qu'on crée celle ci. ^^ Surtout qu'on a pas été les seul à partir. D'autres sont partis dans d'autres teams au même moment. x) Donc j'vois pas trop pourquoi tu m'en veux. santa

× Merci pour la continuation, toi aussi. IT quand tu veux, vas sur le nouveau fofo. Pose un une demande.

× Bon vent et bon voyage!

Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 74
Points : 134
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/07/2012

https://revolutionbomber.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Drybones sa vous dit quelque chose ?? Empty Re: Drybones sa vous dit quelque chose ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum